Compte-rendu de La Look 2008 !

Un bref CR après ma triste prestation.
Au bout du bout dans l'ascension Etang du Merle, plein de crampes, j'ai mis la flèche.
La moyenne était à 40 km/h à l'entrée de Saint-Révérien.Dans la course, Raphaël pris le temps de m'encourager dans la bosse qui menait vers Saint-Benoit d'Azy, merci à lui.Laulau pestait car ça frottait grave au début. C'est vrai que les 10 premiers km étaient chauds en tête mais j'aime bien. Revenu en tête, j'ai pris le temps de saluer Jean Guy en lui rappelant que nous avions rouler ensemble cet hiver.J'accompagnai Gillou Mahé (le coureur de granit) jusqu'à Saint-Révérien, on avait le même maillot, la classe ! puis rideau... à ce moment je pensais à Dimitri qui nous évoquait ses doutes quant à son état de forme il y a quelques jours. Je suis depuis dans les mêmes interrogations. Laulau m'aide bien à surmonter cette déconvenue.

Aucun commentaire: